Réserver
Dates de séjour
Nombre de Voyageurs
Tarifs & Réservation
réservez votre séjour en ligne

Réserver en ligne

Directement depuis ce site Internet

Choisissez vos dates ci-contre.

Nous vous proposerons alors le séjour à ces dates ou d'autres en fonction de nos disponibilités.

Réservation par téléphone

Vous avez des questions ? besoin de dates particulières pour votre séjour ?

N'hésitez pas à nous appeler au
0467837234 / 0676502493

En cas d'absence, laissez-nous un message avec vos coordonnées et nous vous rappellerons rapidement.

Moyens de paiement acceptés

Virements bancaires acceptés
Virements
cartes bancaires acceptées
Cartes bancaires
Réponse à toutes vos questions pour organiser votre séjour

Informations pratiques pour organiser votre séjour

Vous souhaitez organiser un séjour dans un de nos appartements et vous avez des questions ?

Nous sommes à votre disposition pour vous renseigner sur nos appartements, sur les services que nous proposons, sur les magasins à proximité pour vos courses et pour toutes les autres questions pratiques.

Besoin d'un tarif pour un séjour ? Une arrivée tardive ? Contactez-nous

Réponses aux questions les plus fréquentes 

Qu'est-ce qu'une réservation chez Appart'Ici ?

Nos logements sont des appartements proposés à la location pour une courte durée, un weekend, la semaine ou plusieurs mois. L'ensemble du logement sera à votre disposition pendant la durée du séjour, comme si vous aviez une résidence secondaire, vous serez autonomes et devrez faire vos courses, tout en ayant accès à des services hôteliers (accueil, ménage, service de blanchisserie).

Que faut-il que j'amène dans mon appartement ?

Emmenez tout ce qui est utile pour y habiter: vos affaires bien sûr et votre nourriture. Les draps, les serviettes de toilette et le linge de cuisine sont inclus. Nous mettons toujours à disposition les produits de base de la cuisine comme l'huile, le vinaigre, le sel et le poivre. Le reste est à emmener avec vous ou à acheter sur place.

Y'a t-il un parking ?

Chaque appartement dispose de sa place de parking privée et gratuite.

Y'a t-il des charges à payer ?

Quand vous venez chez Appart'Ici, tout est inclus: eau, eau chaude, électricité, chauffage, les draps & couvertures, les draps de bains.

C'est comme dans un hôtel.

La connexion à Internet est fournie également gratuitement.

Comment se passe le départ et l'arrivée ?

Nous vous accueillerons sur place, vous ferons visiter votre logement, vous donnerons les explications dont vous avez besoin, effectuerons l'état des lieux avec vous et vous remettrons les clés.

Pour le départ, nous serons également présents pour récupérer les clés et faire l'état des lieux avec vous.

Les arrivées se passent généralement de 16h à 19h et les départs le matin entre 8h et 10h. Si vous avez besoin d'horaires particuliers, contactez-nous pour convenir des modalités d'arrivée et départ.

Puis-je obtenir un contrat de location ?

Une fois que vous aurez réservé, nous vous enverrons une confirmation par e-mail avec :

  • un contrat de location
  • nos conditions de location
  • la fiche descriptive de l'hébergement
  • les instructions pour le paiement de l'acompte et la validation du contrat.

Dans cet e-mail de confirmation, vous aurez un lien personnel qui vous permettra de retrouver toutes les informations sur votre réservation. Nous utilisons les services de "Gîte et Bien" pour nos réservations et ces outils nous permettent de vous offrir un suivi de réservation comme si vous aviez réservé sur les grandes plateformes comme Airbnb, Booking ou Gîtes de France.

Une option est mise sur l'appartement le temps que vous validiez le contrat et envoyiez votre paiement de l'acompte. La date limite est précisée. Au-delà, le gîte est remis en vente sur la période demandée.

Une fois l'acompte payé et le contrat validé, il vous restera à payer le solde 30 jours avant votre arrivée.
 

Quelquefois, quand le séjour est proche, nous vous demandons de payer l'intégralité du séjour ou de payer le solde à votre arrivée.

Dois-je payer un acompte ?

Oui, nous demandons un acompte à la réservation pour confirmer celle-ci. Le montant vous sera précisé au moment de la réservation.

Lorsque le séjour est proche, il arrive que nous vous demandions le paiement de l'intrégralité du séjour dans l'acompte ou convenions avec vous du paiement du solde le jour de votre arrivée.

Quelles sont les conditions d'annulation ?

Une fois votre réservation confirmée avec le paiement de l'acompte, les conditions d'annulation dépendent de la proximité du séjour. Plus vous êtes en amont du séjour, plus le remboursement est élevé puisque nous aurons le temps de proposer à nouveau l'hébergement à d'autres clients. Si vous annulez peu de temps avant le séjour, alors nous conservons une partie du montant de la réservation.

Chaque réservation est différente et comporte ses propres conditions d'annulation. Nous vous invitons à consulter nos conditions générales de ventes depuis le pied de cette page ou vous connecter à votre espace réservation où sont indiquées les conditions d'annulation propres à votre séjour.

Puis-je prendre une assurance annulation ?

Nous ne proposons pas nous-mêmes d'assurance annulation, mais il existe de nombreuses assurances sur internet qui proposent ce service. Allez dans Google et tapez "Assurance annulation", vous en trouverez de nombreuses.

La plus connue est celle d'Europ Assistance, mais il y en a beaucoup d'autres. Attention à bien comparer, ce ne sont pas les plus chères qui sont les meilleures.

Peut-on fumer? 

Il est strictement interdit de fumer au sein des appartements. Vous disposez d'un espace extérieur privé si vous le souhaitez. En cas d'odeur de tabac une partie de la caution sera prélevée (voir conditions générales).

Autre questions?

Vous avez d'autres questions? N'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone, nous répondrons à toutes vos questions.